Liens




Retrouvez moi sur ma boutique alittlemarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/isascrapforever-1000529.html

Retrouvez-moi sur ma page facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382168131

pinterest

samedi 2 février 2013

Collage et tamponnage


Voici une réa inspirée de celles de Manuela Jamet.
le personnage a été dessiné par ma fille et les tampons sont de chez infinimentscrap

Reggae


Bordure Etoile grungeOne wayPop upFlècheMail art6 étoiles


1 commentaire:

scrap2vie a dit…

Bonjour, à vous quelle coincidence de tomber sur l'une des créatrices de chez infiniment scrap :)

Si cela vous tente je suis secrétaire dans une asso' de scrap sur Vaulx Milieu à 30km de Lyon et 45 min de Grenoble

Et nous organisons notre 1er crop le 6 et 7 avril

Le samedi 6 avril Virginie B alias Scrapvirg ( qui est DT justement chez infiniment scrap :) ) animera un atelier mini album au couleurs jaune, kraft sur l'esprit balade nature, mesurant 15x20cm, épais de 5cm et pouvant contenir 24 photos dont 8 photos format 10x15, fond de page réalisé par vos soins attention vos doigts auront qu'a bien se tenir :)

Voici l'affiche; http://i10.servimg.com/u/f10/16/94/35/44/affich11.jpg

concernant le 7 avril c'est un atelier enfant il est en cours de construction par Virginie P

Si cela vous tente de nous rejoindre se serait avec grand plaisir et pour finir le 3 juin 2013 encore à la salle des fetes de vaulx Milieu nous organisons la seconde édtion de notre vide grenier du scrap et loisirs créatifs

Isa, la secrétaire de l'association Scrap2vie