Liens




Retrouvez moi sur ma boutique alittlemarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/isascrapforever-1000529.html

Retrouvez-moi sur ma page facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382168131

pinterest

samedi 11 août 2012

Album récup

Il y a quelques temps de cela j'ai trouvé sur le net un album récup qui m'a fortement inspiré (il me semble que c'était un projet inspiré par Gaëlle Faugelas mais je ne suis plus très sûre)
Du carton ondulé, du gesso, du tissu, du plexi, des coquilles d'oeuf, du liège, de la ficelle, de la bande de gaze, du papier de soie.... et un produit génial : MOON de Pébéo

voici quelques photos













Il manque quelques pages car je n'ai plus d'encre dans l'imprimante photo

Voici les tampons utilisés
Fond "Grillage grunge"
Carton de Loto
Collage "Grunge"

Bouquet
Bonne journée
Isa

2 commentaires:

laury55 a dit…

j'adore ton mini!!!!

Sylvia92 a dit…

Coucou Isa !
J'adore cet album !!!! Superbe !
Je pense souvent à toi. J'espère que tu vas bien. Bisessss !