Liens




Retrouvez moi sur ma boutique alittlemarket
http://www.alittlemarket.com/boutique/isascrapforever-1000529.html

Retrouvez-moi sur ma page facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382168131

pinterest

lundi 7 mai 2012

SCRAP AIN

Dans 34 jours le salon SCRAP AIN ouvre ses portes, vous ne pouvez pas manquer ce super week end (des ateliers, de smake and take, des boutiques Françaises) et une maîtresse de maison EXTRAORDINAIRE : Laure
Voyez plutôt ce qu'elle nous a mijoté

Faites le buzz pour Scrap'Ain..et des lo


Je vous propose de faire le buzz pour le salon

1 - me laisser un coms sur le blog récréatif

2 - mettre l'affiche et faire suivre l'info sur vos blogs ou/et facebook, partager avec vos amis,

venir vous inscrire sur le groupe...pour les FB.

Tirage au sort le 31 mai.

Vous allez pouvoir gagner de très beau lots.

Un grand merci à tous mes sponsors généreux...

les lots seront à retirer sur les stands, pendant les deux jours.

Autant de gagnants que de lots


scrap'ain 2012 the

les lots..

boanita_logo1

boa

************

logobocal

bocalot

******************

denim tampons

lotDenim

*************

ephemeria-blinkie2

1 tapis de coupe

tapis-de-coupe-vert

*****************

logo_florilèges noir + papillon

lot FD Faites le buzz Scrap'Ain

****************

Logo HDP

un abonnement d'un an au magasine.

***********

Bandeau LauraPackBoutiqueweb1

Kit MA+sac Chloéweb

***********

logo maboutique de scrap

KDO scrapmue

Il reste encore quelques places, ne ratez pas votre chance

Aucun commentaire: